Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutorial Deviljho Solo à la lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Astuce et Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaj
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici un petit tutoriel du Deviljho solo ! Après avoir lu ce tutoriel vous devrez encore vous entraînez au moins quelques heures pour y arriver plus ou moins ! 

Set requis : Full Vanigs + Lueur Alatreon 

Talents requis : Attaque +3/ Tranchant +1/ Traqueur Auto/ Evasion +1 ==> Ceci est donc la liste des talents qui permettront de faire le meilleur temps possible.

Bourse requise : Pilule pouvoir/ Graine pouvoir/ Méga jus d'énergie/ Viande somni/ Viande ParaAiguisoir/ Petite bombe baril/ Grande bombe baril+/ Piège à fossePiège à Choc/ Et Tranquillisant ! ==> C'est le strict minimum à avoir !

Vous avez tout ? Oui ? Alors vous êtes prêts pour commencer la baston !

Commencez par courir jusqu'à être à la zone juste avant le Deviljho (Sachant que le Jho se trouve en zone 2 à la toundra si vous êtes pas trop lent) et prenez votre Pilule Pouvoir puis ensuite votre Graine Pouvoir (ce qui augmentera considérablement votre attaque pendant 3-4min, je n'ai pas le temps exact en tête), posez votre Petite Bombe Baril et prenez de suite votre Méga Jus D'énergie (faites en sorte que la bombe vous expulse dans la zone 2). Approchez vous un peu du Jho et posez de la Viande Somni, la baston peu commencer ! 

Dès que le Jho a mangé la Viande Somni, Aiguisez, posez les 2 Grandes Bombes Barils + sur sa tête, posez le Piège à Fosse au niveau de son cou et une Viande Para un peu plus loin, puis prenez une Graine Pouvoir si vous êtes encore sous l'effet de la Pilule Pouvoir sinon prenez à nouveau Pilule Pouvoir+Graine Pouvoir. Maintenant, faites tout péter ! Very Happy

Aiguisez quand vous en sentez le besoin et posez le Piège à Choc pour capturer le Deviljho quand vous le sentez prêt ! 

Voilà, pour les techniques et esquives, une vidéo est disponible pour que ça soit plus simple à comprendre que par écrit ! 

En espérant vous avoir aidé,
Niaj.

Dernière édition par Niaj le Sam 7 Juil - 01:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance Répondre en citant

Super beau et coloré Very Happy j'aime bien. Seule chose que j'ai pu voir : Aiguisez quand vous en sentez le besoin et posez le Piège à Choc pour capturé le Deviljho quand vous le sentez prêt !    pour capturer*. Sinon super cool, la video et tout Very Happy !

predator
Berserk

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance Répondre en citant

GENIAL !!! Comment t'as fait la vidéo aussi claire  0.o" J'y arrive pas...

Niaj
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance Répondre en citant

Merci Matoran ! J'ai pas eu le temps de relire, une jolie inconnue est venue chez moi quand j'ai posté xD

Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance Répondre en citant

toi t'es en mode cucul. Mais sacrément cucul même x). ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Tutorial Deviljho Solo à la lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Astuce et Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange