Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise à niveau [In Game]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Aides et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai crée cette page pour proposer à tous les membres de la team (ancien et nouveau) des remises à niveau de connaissance et de pratique dans le jeu. Seront favorisé les levels les plus bas et les Hunters les moins stuffé.

Je propose pour ma part:

- De l'aide au niveau des quêtes pour l'acquisition des composants, des sets et des armes.
- Des conseils et leçons concernant le jeu, les monstres, les talents, les armes
- Des entrainement à certaines techniques, Stun, Para, Bowgun, stratégies.

Je peux aussi voir si vous avez d'autres propositions et bien sur, j'accepte les coups de mains si jamais d'autres personnes veulent effectuer le même travail que moi.

Voilà tenez moi au courant sur cette page du besoin et du temps prévu pour cette remise à niveau.
Bonne journée Smile !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niaj
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

Okay ! Génial =) Bonne initiative !
Je suis aussi là pour aider ! Donc vous pouvez aussi me demander !

SHARM
Shining Blade

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide (quand je rentrerais chez ma mère le 4 aout x) ) Pour faire ma lagia + artilleur j'avais toujours la flemme de la faire mais bon il me la faut au plus vite Smile Donc merci a celui qui voudrait bien m'aider (sauf mato sa sera dur de jouer ensemble x) )

MSN
Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

Haha effectivement j'aurais un peu de mal à t'aider avec une Wii pour nous deux xD

Niaj
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

Je tâcherai d'être là pour t'aider SHARM ! =)

SHARM
Shining Blade

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game] Répondre en citant

Merci Niaj Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Remise à niveau [In Game]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Aides et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange