Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative SpeedIan N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Tentative N°1 Speed Ian.

Au jour d'aujourd'hui, Mardi 24 Juillet, une tentative de speedrun Rathian a été faite. L'équipe était composé de Rorkhal à la lance, Niaj au gunstatut et Matoran ( moi même) à la deuxième lance.

Conclusion: Impossible de faire moins d'une minute.. Surement un soucis de synchronisation ou de précision au niveau des lances.

A revoir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Faudrait que Niaj poste sa vidéo pour voir ce qui va pas.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Oui il faut étudier ça de près...

Niaj
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Voilà la vidéo :

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo et je vois pas ce qui diffère par rapport à ce qu'on a fait Neutral

Au début, ils font comme Mato et moi : ils ne tappent vraiment la tête de la ian que lorsqu'elle a finie de crier.

Ensuite il me semble qu'il y a deux explosions de bombes (1 déja j'en suis sûr). La deuxième se situerait juste avant la capture car on voit le statut expulsé et une trace de fumé d'explosion.

C'est tout ce que j'ai vu.

Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Oui, il utilise 2 Gde BB+ et 2 Gde BB ! Mais les 2 Gde BB sont juste là pour faire un meilleur temps x)

Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1 Répondre en citant

Bah c'est pas grave ça si tu met deux séries de 2 Bombes c'est pas plus mal x). L'essentiel c'est qu'on fasse déjà un très bon temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Tentative SpeedIan N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange