Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Aides et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Oui c'est un dossier que je vous propose, un sur l'opus Monster Hunter Freedom Unite sorti sur PSP.

Je vais vous le faire en deux parties : une présentation générale du Jeu et une présentation des monstres, notamment les Boss.

Voici la partie I (format .pdf, à ouvrir avec Adobe reader): http://www.sendspace.com/file/6pdgns

Voici la partie II (format .pdf, à ouvir avec Adobe reader) : http://www.sendspace.com/file/moudtz

Dernière édition par Rorkhal le Jeu 2 Aoû - 18:13 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligane
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Il a l'air cool Smile Mais un peu plus compliqué que MH3 je trouve.

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Oui beaucoup plus par rapport à Tri.

Il y a plein de détail que j'ai zappé donc un peu dur de se faire vraiment une idée. C'est pourquoi j'ai fait le dossier.
Si j'y arrive, je tenterai de vous faire des screens du jeu.
Je vais également vous mettre des vidéos que je trouverai notamment pour illustrer les armes que vous ne connaissez pas.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Bon j'ai réussi à lire (va savoir pourquoi mon PC est surprenant ) !! Mise à pars quelques fautes d'étourderie tout est parfait Very Happy !! Du bon travail.

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Merci bien pour vos commentaires Very Happy

Si vous souhaitez avoir d'autres infos sur des éléments que vous considérez comme n'étant pas assez développés ou tout simplement parce que vous êtes curieux n'hésitez pas Very Happy !

Shining Blade

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Voici quelques images Smile  :

La chambre :

La cuisine avec mes cuistots :

Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Ton set a l'air Joli Very Happy!!!

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

C'est un mix très puissant qui donne les talents suivants :

→ Abandon critique +2 (Oeil critique + 2)
→ Bouchon Oreille Top (Bouchon oreilles)
→ Tranchant +1

Le marteau se nomme Magnitude. Il est fait en Blangonga Cuivré.

Le tout en image Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

LOLILOL 1612 xD ! dans tri tu galère à avoir au dessus de 1400 xD..

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Et j'ai pas mis atk+X hein Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Mais je pense que les valeurs sont pas répartie de la même manière si ?.. je veux dire par là que les armes ont pas la même attaque en moyenne que dans tri si ?

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Si elles ont bien la même attaque quoiqu'un peu plus faible dans tri.

Par contre Magnitude est une arme de rang G donc sa puissance est adaptée pour les monstres de sa catégorie. La meilleur LS atteint les 1586 je crois, toujours sans augmentation.

Dans Tri, nos meilleures armes appartiennent au rang supérieur (poigne du diable par exemple).

Je sais pas si j'ai répondu à ta question ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite Répondre en citant

Oui Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [Dossier] - Monster Hunter Freedom Unite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Aides et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange