Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(2) Absence de Rorkhal - Mois d'août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Bonjour,

Je vous annonce de nouveau mon absence pour le mois d'août à partir de demain.

Je n'aurais probablement pas le wifi sur toute la durée de mon séjour à la campagne mais je l'aurai sur une partie.

Je vous préviendrai, si je le peux, quand je l'aurai (ou pas). Soit via mon ordinateur portable soit via mon téléphone portable puisque je dispose de la 3G.

Je tenterais également de vous donner ma date de retour.

A bientôt sur Tri et le fofo Very Happy

Dernière édition par Rorkhal le Mar 14 Aoû - 13:43 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niaj
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Okay ! Merci d'avoir reprévenu sur le fofo' =)
Bon séjour Wink

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

De rien Very Happy

Et correction effectuée >.<

Shining Blade

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Hey hey !

Ca y est ! J'ai le WiFi ! Je vais donc pouvoir passer sur le fofo plus souvent et je vais tenter des passages sur Tri.
Je ne serais pas co tout le temps pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de télé mais un vidéo projecteur Cool
Or, ça chauffe pas mal les vidéo proj' et puis je ne serai pas le seul à l'utiliser.

En espérant pouvoir en voir un ou deux Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Faudra se tenir au courant de ta disponibilité ici, parce-que pour tout dire, en vu des absence ni Niaj ni Ligane n'est motivé à se connecter seul.. x) Du coup Tri est un peu "vide de nous" pour le moment ( en attendant la disponibilité de chacun)

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Ah... Ben je vous préviendrai lorsque je me connecterai sur Tri (si j'y arrive car c'est la galère pour installer le vidéo proj')

Faut vraiment qu'on entame un recrutement parce qu'à ce train là on va finir inactifs Sad

Leader

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

J'attends ton retour ! Je n'ai pas l'envie de faire ça seul, et les autres sont ... bah plus trop là x) (d'ailleurs moi non plus en ce moment ^^')

Ligane
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Personne ne veut jouer seul du coup personne ne joue x) 

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Oui et c'est bien triste Crying or Very sad

Mais ça prouve qu'on préfère jouer entre membres de team ! C'est beau l'amitié et la confiance qui régissent le monde des chasseurs !

Cool

Shining Blade

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Je suis de retour ! (pour  vous jouer un mauvais tour Razz)

Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août Répondre en citant

Ha bah enfin xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: (2) Absence de Rorkhal - Mois d'août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange