Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pour une durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaitais signaler mon absence temporaire pour une raison simple, j'ai de moins en moins de temps..
J'ai premièrement été invité ailleurs pendant 3jours, ensuite, j'ai accumulé les rendez vous (dentiste, coiffeur etc) il y a l'intérim, qui comportera un boulot prochainement qui me prendra encore du temps et ajoutons à ça l'achat de Morrowind qui me prend le peu de temps que j'ai. Aillant fais le tour de Morrowind ça ne sera plus une entrave à ma connexion dorénavant mais cela ne signifie pas que je serais connecté beaucoup plus..
Je ferais mon possible pour me connecter dès que possible.

Avantage: Sharm est rentré de chez son/notre Père, il pourra donc à nouveau se connecter. Smile
Voili voila à bientôt tout de même.
bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

A bientôt Mato Very Happy

Si tu te co' un jour sur Tri préviens nous. Je me ferai un plaisir de venir.

Je t'ai dépassé au fait Razz

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Oui mon frère m'a dit xD. C'est pas bien grave je m'en fiche un peu x).. Je me connecterais encore hein mais quand j'aurais le temps.. là je dois taper mon CV =.=

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Ah ben cool si tu pourras te reco Smile

Et ne lésine pas sur ton C.V. ! C'est important ces choses la !

Mais t'es un ex-littéraire donc je me fais pas de souci Wink

Mercenaire

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Ah ok. Une team composée d'absent, que demande le peulple ? Very Happy

Matoran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Savoir orthographier peuple ? :p ♥.
Rorkhal t'inquiète pas mon CV fait une bonne page Very Happy.
Et je me connecterais prochainement, pas de soucis Smile. Ligane, t'inquiète pas on va prochainement recruter Smile.

Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

C'est fou comme je suis d'accord avec Ligane Very Happy sur le plan des absences même si je suis d'accord sur le plan de recrutement Wink

Ah Mato je pars demain sans wifi (mais je l'aurais après) donc tu risques pas de me voir avant une semaine environ Sad

Et bien pour ton C.V. Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée Répondre en citant

Ok Rori Smile. J'étais connecté hier soir avec Ligane et Niaj Smile. Du coup voilà on a fait des Ala pour Ligane, il lui manque plus qu'une Gemme et elle a Lueur Alatreon Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Absence pour une durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Blood Lane -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange