Blood Lane Index du Forum

Blood Lane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monster Hunter 3 Ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorkhal
Shining Blade

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Monster Hunter 3 Ultimate Répondre en citant

Salut toute le monde ! (ironie sur le dernier mot Wink )

Comme je m'ennuie, je décide de vous faire part de cette nouvelle concernant l'annonce de la sortie de MH3U... en Occident ! Smile

En effet, Capcom l'a annoncé ce jeudi 13 septembre et il prévoit une sortie pour Mars 2013.
Les supports concernés sont la 3DS ainsi que la prochaine console de Nintendo : la WiiU.

Concernant le contenu, on y retrouvera tout le bestiaire de MH3 auquel s'ajoutera celui de MHP3. Les combats aquatiques seront également de la partie. De plus, il sera possible d'être accompagné par Cha-cha ainsi que d'un autre Shakalaka dans le même genre. Enfin, le monstre emblème de ce nouvel opus se nomme le Bracchidios.

Au niveau du multijoueur, on se retrouverait avec 2 cas de figure :
3DS : un mode local mais pas de mode Online
WiiU : un mode Online et la possibilité de jouer en local avec la 3DS.
A cela s'ajoute une fonctionnalité qui semble fort sympathique : la possibilité de transférer sa sauvegarde de la 3DS vers la WiiU et vice-versa.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061327-monster-hunter-3-ultimate-pour-… + le forum du jeu sur le même site

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Lane Index du Forum -> Espace discussion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange